Lors que les gens débarquent à Bukit Peninsula, ils ont tendance à visiter en premier la plage d’Uluwatu et le temple d’Uluwatu. Toutefois, presque toutes les plages d’Uluwatu sont faites de sable blanc comme les plages autour de Canggu. Essayez d’élargir votre horizon une fois sur place et profitez des vagues épiques et les vues dignes d’une carte postale qui caractérisent Uluwatu.

Plage de Suluban

Suluban Beach est parmi les rares endroits qui offrent l’opportunité de descendre une falaise et traverser une grotte avant de rejoindre une plage. Mieux encore, vous pouvez vous arrêter au sommet de la falaise et traverser quelques boutiques de souvenirs avant de descendre la falaise.

Plage de Bingin

Bingin Beach est connue pour ses grosses vagues écrasantes. Si vous aimez le surf, sachez que c’est l’un des spots de surf les plus populaires que vous rencontrerez lors de votre voyage Bali. Depuis la plage, le temple d’Uluwatu ne prend que 10 minutes en scooter. Si vous n’aimez pas le surf, venez à marée basse pour vous détendre sur la plage de sable. Préparez-vous simplement à marcher sur des rochers glissants si vous voulez vous mettre à l’eau.

Plage d’Uluwatu

Juste un peu au nord de Suluban Beach se trouve la plage d’Uluwatu. De là, vous pouvez entrer dans la grotte de Suluban ou remonter dans un restaurant sur le rocher, doté d’une piscine extérieure. Bien que les bains de soleil ne soient pas vraiment une option à Uluwatu Beach, vous pouvez aller nager et surfer. Méfiez-vous de la marée au cas où vous laisseriez votre serviette et vos chaussures sur la plage.

Plage de Nyang Nyang

La plage de Nyan Nyang n’est pas très fréquentée même si elle n’est pas si inconnue. Pour une escapade romantique juste à côté de la plage, réservez un séjour au Bubble Hotel Bali. C’est une chambre d’hôtel en plein air dans une bulle transparente géante, d’où vous pourrez admirer des couchers de soleil épiques sur la plage.

Plage de Nunggalan

Envie d’explorer la proue d’un navire abandonné entièrement couvert de graffitis ? Vous pouvez trouver cela au milieu de Pantai Nunggalan. Garez votre scooter à Plenilunio Villa et descendez la falaise à partir de là, ce qui prend environ 20 minutes.

Plage de Balangan

Si vous êtes venu faire de la plongée avec tuba à Bali, sachez que Balangan Beach possède un magnifique récif dans sa baie. Vous devrez peut-être venir pendant les jours plus calmes, car les pauses de la main gauche sont très attrayantes pour les surfeurs.

Plage de Green Bowl

Il est évident que tout au long du contour de la péninsule de Bukit, vous êtes obligé de tomber sur une plage. Et à peu près toutes les plages d’Uluwatu sont pittoresques. Pour un endroit plus caché, essayez Green Bowl Beach à Bali. Il s’étend sur à peine 30 mètres et il faut descendre une falaise abrupte, mais vous éviterez les masses! Et c’est une très bonne raison comme tout.

Plage de Jimbaran

Cette plage de Bali est plutôt populaire et est facilement accessible, car elle relie la péninsule de Bukit au reste de Bali. Non seulement vous pouvez surfer, mais c’est aussi un endroit idéal pour les gourmets.